Divers

Vaut-il mieux partager ou commenter sur LinkedIn ?

Oui, il faut beaucoup plus d’efforts pour laisser un commentaire que pour appuyer sur le bouton Partager, mais cela rapporte de gros bénéfices. Les publications sont triées en fonction de ce que l’algorithme de LinkedIn pense être le plus pertinent, donc l’ajout de commentaires précieux et stimulants peut aider à positionner la publication en haut de la liste.

C’est un concept très simple, mais de nombreux commentateurs n’ont clairement pas lu le message auquel ils répondent. Ils donnent des suggestions qui ont été expliquées dans l’article, offrent un aperçu de quelque chose qui était au centre de l’article à mi-chemin ou laissent simplement un commentaire très générique.

Faut-il republier sur LinkedIn ?

Republiez avec abandon.

Ainsi, même s’il peut être étrange d’entendre cela, vous devez absolument republier du contenu sur LinkedIn si vous souhaitez profiter pleinement de l’algorithme Pulse. C’est le seul moyen de présenter votre contenu au plus grand nombre d’yeux possible.

En tant que super page LinkedIn ou administrateur de contenu, vous pouvez réagir, commenter ou partager des activités sur votre page LinkedIn en tant qu’organisation ou vous-même.

Que se passe-t-il lorsque vous partagez une publication sur LinkedIn ?

Vos messages peuvent être partagés avec vos relations par e-mail en fonction de leurs paramètres de messagerie. Lorsque vous partagez à nouveau une publication, une URL, une photo ou une vidéo sur votre flux LinkedIn, le commentaire de l’affiche originale de ce contenu sera inclus.

Combien de likes LinkedIn est bon ?

Vous devriez élaborer une stratégie pour redynamiser votre contenu et renouer avec vos abonnés. – Pour la méthode de mesure basée sur la portée et les impressions, un taux d’engagement LinkedIn de 2% est également considéré comme bon, et un taux d’engagement supérieur à 2% signifie que vous vous en sortez très bien.

A lire  Pourquoi est-il important de partager la culture ?

Comment augmenter mes vues sur LinkedIn ?

Comment augmenter le nombre de vues de vos publications LinkedIn avec des publications entièrement en texte

  1. Construire votre présence sur LinkedIn commence par vous présenter aux bonnes personnes.
  2. Si vous souhaitez maximiser la portée de vos publications sur LinkedIn, optez pour un contenu textuel sans liens.
  3. Écrivez une histoire pertinente ancrée sur un hashtag initié par LinkedIn.
  4. Créez une version tout texte de votre article.

Que dois-je dire lorsque je partage une publication sur LinkedIn ?

Lorsque vous partagez du contenu d’autres personnes, assurez-vous d’ajouter votre point de vue pour démarrer une conversation : posez des questions, mentionnez les personnes que vous souhaitez entendre et utilisez des hashtags pour que les autres sachent rapidement de quoi vous parlez et puissent découvrir votre publication.

Lorsque vous publiez sur LinkedIn, qui le voit ?

Lorsque vous partagez une publication, vous pouvez contrôler qui la voit à partir de la zone de partage. Les publications publiques peuvent être partagées sur d’autres sites tant que votre profil public est également affiché. Si votre profil n’est pas public, votre publication ne sera visible que par les membres connectés à LinkedIn.

À quelle fréquence publier sur LinkedIn 2020 ?

De manière générale, voici à quelle fréquence votre entreprise doit publier sur les réseaux sociaux : Facebook : 1 fois par jour ou 5 fois par semaine. Twitter : 3 à 5 fois par jour. LinkedIn : 1 fois par jour.

Que devrait dire votre commentaire LinkedIn

  1. Identifiez l’auteur et expliquez pourquoi vous êtes d’accord.
  2. Ajoutez des perspectives supplémentaires.
  3. Développez un sujet dans l’article.
  4. Identifiez d’autres personnes que vous connaissez qui pourraient avoir des commentaires utiles.
  5. Ajouter des données ou des liens vers des ressources pertinentes (pas les vôtres)
  6. Posez une question de clarification.
A lire  Qu'est-ce que le partage égal ?

Qu’est-ce qui compte comme vue sur une publication LinkedIn ?

LinkedIn compte une vue de publication chaque fois qu’une publication est présentée dans le flux d’accueil de quelqu’un. Cela signifie que le contenu n’a peut-être pas été lu – il vient d’être affiché. Si vous parcourez votre flux à un million de kilomètres à l’heure, vous ajoutez une vue à chacun de ces messages même si vous ne vous êtes pas arrêté pour les lire.

Pouvez-vous publier trop sur LinkedIn ?

Nos données internes chez Clearview Social montrent que c’est une bonne mesure. Allez beaucoup plus haut que ce nombre et LinkedIn semble cacher vos messages à de plus en plus de votre réseau. Publier plus de 20 fois par mois ne vous aidera pas, et publier beaucoup trop nuira à votre distribution.

Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn ?

Les publications avec un grand nombre de mots fonctionnent bien. Les publications entre 1900 et 2000 mots sont les plus performantes et obtiennent le plus grand nombre de vues de publication, de likes LinkedIn, de commentaires LinkedIn et de partages LinkedIn. Les publications écrites dans un langage reflétant un sentiment positif ont tendance à obtenir le plus de partages et de likes sur LinkedIn.

Oui, il faut beaucoup plus d’efforts pour laisser un commentaire que pour appuyer sur le bouton Partager, mais cela rapporte de gros bénéfices. Les publications sont triées en fonction de ce que l’algorithme de LinkedIn pense être le plus pertinent, donc l’ajout de commentaires précieux et stimulants peut aider à positionner la publication en haut de la liste.

C’est un concept très simple, mais de nombreux commentateurs n’ont clairement pas lu le message auquel ils répondent. Ils donnent des suggestions qui ont été expliquées dans l’article, offrent un aperçu de quelque chose qui était au centre de l’article à mi-chemin ou laissent simplement un commentaire très générique.

Faut-il republier sur LinkedIn ?

Republiez avec abandon.

Ainsi, même s’il peut être étrange d’entendre cela, vous devez absolument republier du contenu sur LinkedIn si vous souhaitez profiter pleinement de l’algorithme Pulse. C’est le seul moyen de présenter votre contenu au plus grand nombre d’yeux possible.

En tant que super page LinkedIn ou administrateur de contenu, vous pouvez réagir, commenter ou partager des activités sur votre page LinkedIn en tant qu’organisation ou vous-même.

Que se passe-t-il lorsque vous partagez une publication sur LinkedIn ?

Vos messages peuvent être partagés avec vos relations par e-mail en fonction de leurs paramètres de messagerie. Lorsque vous partagez à nouveau une publication, une URL, une photo ou une vidéo sur votre flux LinkedIn, le commentaire de l’affiche originale de ce contenu sera inclus.

Combien de likes LinkedIn est bon ?

Vous devriez élaborer une stratégie pour redynamiser votre contenu et renouer avec vos abonnés. – Pour la méthode de mesure basée sur la portée et les impressions, un taux d’engagement LinkedIn de 2% est également considéré comme bon, et un taux d’engagement supérieur à 2% signifie que vous vous en sortez très bien.

A lire  Qu'est-ce que le partage égal ?

Comment augmenter mes vues sur LinkedIn ?

Comment augmenter le nombre de vues de vos publications LinkedIn avec des publications entièrement en texte

  1. Construire votre présence sur LinkedIn commence par vous présenter aux bonnes personnes.
  2. Si vous souhaitez maximiser la portée de vos publications sur LinkedIn, optez pour un contenu textuel sans liens.
  3. Écrivez une histoire pertinente ancrée sur un hashtag initié par LinkedIn.
  4. Créez une version tout texte de votre article.

Que dois-je dire lorsque je partage une publication sur LinkedIn ?

Lorsque vous partagez du contenu d’autres personnes, assurez-vous d’ajouter votre point de vue pour démarrer une conversation : posez des questions, mentionnez les personnes que vous souhaitez entendre et utilisez des hashtags pour que les autres sachent rapidement de quoi vous parlez et puissent découvrir votre publication.

Lorsque vous publiez sur LinkedIn, qui le voit ?

Lorsque vous partagez une publication, vous pouvez contrôler qui la voit à partir de la zone de partage. Les publications publiques peuvent être partagées sur d’autres sites tant que votre profil public est également affiché. Si votre profil n’est pas public, votre publication ne sera visible que par les membres connectés à LinkedIn.

À quelle fréquence publier sur LinkedIn 2020 ?

De manière générale, voici à quelle fréquence votre entreprise doit publier sur les réseaux sociaux : Facebook : 1 fois par jour ou 5 fois par semaine. Twitter : 3 à 5 fois par jour. LinkedIn : 1 fois par jour.

Que devrait dire votre commentaire LinkedIn

  1. Identifiez l’auteur et expliquez pourquoi vous êtes d’accord.
  2. Ajoutez des perspectives supplémentaires.
  3. Développez un sujet dans l’article.
  4. Identifiez d’autres personnes que vous connaissez qui pourraient avoir des commentaires utiles.
  5. Ajouter des données ou des liens vers des ressources pertinentes (pas les vôtres)
  6. Posez une question de clarification.
A lire  Comment désactiver le partage à proximité sur Android ?

Qu’est-ce qui compte comme vue sur une publication LinkedIn ?

LinkedIn compte une vue de publication chaque fois qu’une publication est présentée dans le flux d’accueil de quelqu’un. Cela signifie que le contenu n’a peut-être pas été lu – il vient d’être affiché. Si vous parcourez votre flux à un million de kilomètres à l’heure, vous ajoutez une vue à chacun de ces messages même si vous ne vous êtes pas arrêté pour les lire.

Pouvez-vous publier trop sur LinkedIn ?

Nos données internes chez Clearview Social montrent que c’est une bonne mesure. Allez beaucoup plus haut que ce nombre et LinkedIn semble cacher vos messages à de plus en plus de votre réseau. Publier plus de 20 fois par mois ne vous aidera pas, et publier beaucoup trop nuira à votre distribution.

Qu’est-ce qu’un bon post LinkedIn ?

Les publications avec un grand nombre de mots fonctionnent bien. Les publications entre 1900 et 2000 mots sont les plus performantes et obtiennent le plus grand nombre de vues de publication, de likes LinkedIn, de commentaires LinkedIn et de partages LinkedIn. Les publications écrites dans un langage reflétant un sentiment positif ont tendance à obtenir le plus de partages et de likes sur LinkedIn.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités. Sans ces publicités nous ne pourrons offrir ces informations gratuitement. C'est une question de vie ou de mort pour un site comme le nôtre :)