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Quelle est la différence entre aimer et partager sur LinkedIn ?

L’une des plus grandes différences entre un like et un partage est qu’avec un like, vous transmettez votre approbation sans commentaire. Avec un partage, vous avez la possibilité de donner votre propre commentaire et même de @mentionner les personnes que vous souhaitez voir publier.

Vaut-il mieux partager ou republier sur LinkedIn ?

Si vous partagez un lien sur LinkedIn, c’est parce que vous voulez attirer l’attention de votre public sur quelque chose que vous trouvez intéressant. … D’un autre côté, si vous aimez un post LinkedIn, c’est juste un signal que vous trouvez quelque chose d’intéressant et peut-être que vous voulez que l’auteur sache qu’il a fait mouche avec son post.

Comment partagez-vous et aimez-vous sur LinkedIn?

Partager une publication

  1. Cliquez sur Partager sous la publication que vous souhaitez partager.
  2. Sélectionnez avec qui vous souhaitez partager la publication.
  3. Cliquez sur Publier dans le coin inférieur droit.

Qu’est-ce que j’aime et partager?

Tout ce que vous avez à faire est de « aimer » une image, ou une publication, et de la « partager » avec vos amis pour participer au concours. … Dans tous les cas, ce sont toujours des entreprises plus petites ou locales qui organisent ces concours « j’aime et partage » – et il y a une très bonne raison à cela…

Dois-je aimer mes propres publications LinkedIn ?

Cliquez sur le bouton J’aime sur vos propres publications LinkedIn. Il en va de même pour aimer vos propres commentaires. Cette tactique est particulièrement puissante si d’autres ont commenté votre publication, car ils continueront à voir des notifications sur les nouveaux likes et commentaires sur la publication, ce qui pourrait les encourager à contribuer à nouveau d’une manière ou d’une autre.

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Que dois-je dire lorsque je partage une publication sur LinkedIn ?

Lorsque vous partagez du contenu d’autres personnes, assurez-vous d’ajouter votre point de vue pour démarrer une conversation : posez des questions, mentionnez les personnes que vous souhaitez entendre et utilisez des hashtags pour que les autres sachent rapidement de quoi vous parlez et puissent découvrir votre publication.

Que dois-je partager sur LinkedIn ?

Voici les 6 types de contenu que vous devriez partager sur LinkedIn.

  • Articles de blog. Partager vos articles de blog sur LinkedIn est un excellent moyen d’augmenter votre portée, de renforcer la notoriété de votre marque et de susciter l’engagement. …
  • Nouvelles de l’industrie et recherche. …
  • Articles détaillés sur les procédures et les listes. …
  • Astuces rapides. …
  • Mises à jour des photos. …
  • Mises à jour de l’entreprise.

Lorsque vous publiez sur LinkedIn, qui le voit ?

Lorsque vous partagez une publication, vous pouvez contrôler qui la voit à partir de la zone de partage. Les publications publiques peuvent être partagées sur d’autres sites tant que votre profil public est également affiché. Si votre profil n’est pas public, votre publication ne sera visible que par les membres connectés à LinkedIn.

Quand partager sur LinkedIn ?

Selon leurs conclusions, les meilleurs jours pour publier du contenu sur LinkedIn se situent entre le mardi et le jeudi, soit tôt le matin, à l’heure du déjeuner ou en début de soirée, avec un bonus supplémentaire entre 10h et 11h le mardi.

Pouvez-vous publier trop sur LinkedIn ?

Nos données internes chez Clearview Social montrent que c’est une bonne mesure. Allez beaucoup plus haut que ce nombre et LinkedIn semble cacher vos messages à de plus en plus de votre réseau. Publier plus de 20 fois par mois ne vous aidera pas, et publier beaucoup trop nuira à votre distribution.

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Vaut-il mieux aimer ou partager sur Facebook ?

À bien des égards, un « partage » est encore mieux qu’un « J’aime » parce que c’est une approbation sociale beaucoup plus forte et est beaucoup plus susceptible d’être remarqué dans le fil d’actualité des amis de la personne qui a partagé (ce que nous appelons l’effet de réseau ). C’est comme être amené à un mariage ou à un travail.

Comment demander des likes ?

Façons alternatives de demander…

  1. AIME. Qui est avec moi? / Qui est d’accord ? / Quelqu’un d’autre? Qui est prêt ? Qui est excité? Pouvez-vous vous rapporter? Tous en faveur ? …
  2. COMMENTAIRES. Dites-nous… Comment vous sentez-vous à ce sujet ? Quelles sont vos pensées? Donnez votre avis sur… D’accord ou pas d’accord ? …
  3. ACTIONS. Faire connaitre. Dire à un ami. Dis-le à tes amis. Ne garde pas ça pour toi.

Que se passe-t-il lorsque vous partagez une publication ?

Si vous partagez une publication que vous voyez sur la chronologie de votre ami, elle n’apparaîtra que sur la chronologie de votre ami, pas sur la vôtre. Cependant, vous pouvez également partager une publication que vous voyez sur votre propre chronologie pour que tous vos amis Facebook puissent la voir.

Est-ce bizarre d’aimer vos propres publications ?

Il n’est jamais acceptable d’aimer son propre gramme. Le simple fait de publier la photo sur Instagram indique que vous l’aimez bien. Ajouter un like est évident et triste.

Est-il acceptable d’aimer votre propre message ?

Le consensus ici est que c’est inutile; évidemment vous « aimez » ce que vous avez posté, sinon vous ne l’auriez pas posté en premier lieu. En règle générale, si une grande partie de votre auditoire pense que quelque chose est un peu grossier, évitez de le faire, même si une personne dans votre bureau pense que ça va.

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Dois-je aimer mon propre message ?

« Aimer » vos propres publications donne à ces publications un petit coup de pouce supplémentaire en termes d’engagement. Avoir au moins un « J’aime » attire l’attention sur une publication et lui donne un peu plus d’importance perçue dans l’esprit de vos amis et de vos « Likers ».

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