Contenu
Vos messages peuvent être partagés avec vos relations par e-mail en fonction de leurs paramètres de messagerie. Lorsque vous partagez à nouveau une publication, une URL, une photo ou une vidéo sur votre flux LinkedIn, le commentaire de l’affiche originale de ce contenu sera inclus.
Que dois-je dire lorsque je partage une publication sur LinkedIn ?
Lorsque vous partagez du contenu d’autres personnes, assurez-vous d’ajouter votre point de vue pour démarrer une conversation : posez des questions, mentionnez les personnes que vous souhaitez entendre et utilisez des hashtags pour que les autres sachent rapidement de quoi vous parlez et puissent découvrir votre publication.
Faut-il republier sur LinkedIn ?
Republiez avec abandon.
Ainsi, même s’il peut être étrange d’entendre cela, vous devez absolument republier du contenu sur LinkedIn si vous souhaitez profiter pleinement de l’algorithme Pulse. C’est le seul moyen de présenter votre contenu au plus grand nombre d’yeux possible.
Lorsque vous publiez sur LinkedIn, qui le voit ?
Lorsque vous partagez une publication, vous pouvez contrôler qui la voit à partir de la zone de partage. Les publications publiques peuvent être partagées sur d’autres sites tant que votre profil public est également affiché. Si votre profil n’est pas public, votre publication ne sera visible que par les membres connectés à LinkedIn.
Une entreprise peut-elle partager une publication sur LinkedIn ?
Partage à partir du flux de la page de l’entreprise
Les administrateurs peuvent aimer, partager et commenter directement à partir du flux de la page de l’entreprise. … Une fois que vous avez trouvé la mise à jour de la page que vous souhaitez promouvoir, puis, tout comme dans votre flux LinkedIn, vous appuyez sur le bouton J’aime ou sur le bouton Partager de la mise à jour que vous souhaitez partager avec votre réseau.
Vaut-il mieux aimer ou partager sur LinkedIn ?
Likes et partages LinkedIn
L’une des plus grandes différences entre un like et un partage est qu’avec un like, vous transmettez votre approbation sans commentaire. Avec un partage, vous avez la possibilité de donner votre propre commentaire et même de @mentionner les personnes que vous souhaitez voir publier.18 ая 2020 г.
Que ne devriez-vous pas publier sur LinkedIn ?
5 types de publications LinkedIn qui peuvent nuire à votre marque
- Postes controversés. …
- Postes politiques ou religieux. …
- Messages d’argumentaire de vente. …
- Trop de messages d’informations personnelles. …
- Tout ce qui est négatif ou non professionnel.
Comment partager une publication avec une personne sur LinkedIn ?
Partager une publication
- Cliquez sur Partager sous la publication que vous souhaitez partager.
- Sélectionnez avec qui vous souhaitez partager la publication.
- Cliquez sur Publier dans le coin inférieur droit.
Que dois-je partager sur LinkedIn ?
Voici les 6 types de contenu que vous devriez partager sur LinkedIn.
- Articles de blog. Partager vos articles de blog sur LinkedIn est un excellent moyen d’augmenter votre portée, de renforcer la notoriété de votre marque et de susciter l’engagement. …
- Nouvelles de l’industrie et recherche. …
- Articles détaillés sur les procédures et les listes. …
- Astuces rapides. …
- Mises à jour des photos. …
- Mises à jour de l’entreprise.
Comment augmenter mes vues sur LinkedIn ?
Une fois que votre profil est en parfait état, il est temps d’amener les gens à le consulter.
- AUGMENTATION DES CONNEXIONS. Plus vous avez de connexions, plus vous avez de connexions de deuxième niveau. …
- Connectez-vous avec le Connecté. …
- Rejoignez le LIONs Club. …
- Prenez la suggestion. …
- ENGAGEMENT CROISSANT. …
- Rejoignez des groupes. …
- Publier un contenu.
Pouvez-vous masquer une publication de quelqu’un sur LinkedIn ?
La réponse courte est non. Il n’est pas possible d’empêcher quiconque de voir ce que vous faites (publier/aimer/partager/commenter) sur LinkedIn sans les bloquer. Comprenez qu’il n’est pas dans l’intérêt commercial de LinkedIn de permettre aux utilisateurs de la plateforme de masquer des données contextuelles.
Qu’est-ce qu’un bon nombre de vues pour une publication LinkedIn ?
Selon le nombre de connexions que vous avez, les publications que vous publiez sur LinkedIn peuvent facilement aller de quelques centaines à quelques milliers de vues, en moyenne. Mais parfois, les articles LinkedIn deviennent des licornes – ils peuvent obtenir 50 000, 100 000 ou même des millions de vues. Souhaitez-vous obtenir autant de vues ?
Comment puis-je voir qui a consulté mon message ?
Pour afficher les analyses de tous vos messages à la fois, cliquez sur « Insights » dans le menu en haut de la page. Dans la colonne « Portée », vous pouvez voir combien de personnes ont consulté chacune de vos publications.
Pouvez-vous partager de Facebook à LinkedIn ?
Une fois votre sélection effectuée, votre compte Facebook et votre compte LinkedIn sont connectés. Vous pouvez partager vos mises à jour de LinkedIn sur Facebook, et LinkedIn publiera occasionnellement sur votre mur Facebook les opportunités ou les connexions récentes que vous avez établies.
Que doit publier une entreprise sur LinkedIn ?
10 idées de contenu pour votre page LinkedIn
- 10 types de publications que vous devriez partager sur votre page LinkedIn.
- Vidéo, vidéo, vidéo. Les faits: …
- Images présentant des statistiques. …
- Lancements de produits et améliorations de fonctionnalités. …
- Célébrer les victoires et les jalons de l’entreprise. …
- Mettre en avant les chefs d’entreprise. …
- Générez des inscriptions aux événements que votre entreprise organise ou parraine. …
- Promouvoir les livres électroniques.
Une page d’entreprise LinkedIn peut-elle partager une publication d’une autre page d’entreprise à l’aide du bouton de partage ?
Comme d’autres l’ont mentionné, vous ne pouvez pas partager une publication d’une autre page d’entreprise LinkedIn à l’aide du bouton Partager. Ce que vous pouvez faire, c’est partager la mise à jour du statut d’une page d’entreprise à partir de votre profil personnel. Cela informera cette entreprise que vous avez partagé sa mise à jour.