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Que dois-je écrire lorsque je partage une publication sur LinkedIn ?

Lorsque vous partagez du contenu d’autres personnes, assurez-vous d’ajouter votre point de vue pour démarrer une conversation : posez des questions, mentionnez les personnes que vous souhaitez entendre et utilisez des hashtags pour que les autres sachent rapidement de quoi vous parlez et puissent découvrir votre publication.

Qu’écrire en publiant un certificat sur LinkedIn par exemple ?

Partagez votre certificat d’achèvement dans une nouvelle publication. Écrivez quelque chose qui est spécifique à vos réalisations dans le cours. Par exemple, partagez vos plats à emporter et ce que vous êtes fier d’accomplir, ou une nouvelle compétence que vous avez maîtrisée et l’impact que cela a eu sur votre organisation.

Que dois-je publier sur LinkedIn 2020 ?

Voici cinq idées de contenu à publier sur LinkedIn :

  • Articles de blog. Il existe plusieurs façons de partager un article de blog sur LinkedIn. …
  • Contenu tiers. …
  • Vidéo native. …
  • Texte seulement. …
  • Photos et graphiques.

Comment repartager une publication sur LinkedIn ?

Partager une publication

  1. Cliquez sur Partager sous la publication que vous souhaitez partager.
  2. Sélectionnez avec qui vous souhaitez partager la publication.
  3. Cliquez sur Publier dans le coin inférieur droit.

Que ne devriez-vous pas publier sur LinkedIn ?

5 types de publications LinkedIn qui peuvent nuire à votre marque

  • Postes controversés. …
  • Postes politiques ou religieux. …
  • Messages d’argumentaire de vente. …
  • Trop de messages d’informations personnelles. …
  • Tout ce qui est négatif ou non professionnel.

Quelle devrait être ma première publication sur LinkedIn ?

La chose la plus simple à faire est de publier un article sur votre travail, votre profession, votre entreprise, votre secteur d’activité et de le partager avec votre réseau. Si vous l’avez trouvé sur LinkedIn, partagez-le simplement à nouveau. Un bon endroit pour trouver des articles est Twitter. Tenez également compte des flux d’actualités commerciaux suivants et soyez le premier à publier des informations sur les grandes entreprises.

Comment rendre ma publication virale sur LinkedIn ?

8 étapes éprouvées pour devenir viral sur LinkedIn :

  1. Faites des phrases d’introduction extrêmement puissantes. …
  2. Utilisez les groupes d’engagement LinkedIn. …
  3. Recherchez le bon sujet. …
  4. Répondre aux commentaires. …
  5. Utilisez des publications dont le succès est prouvé. …
  6. Comprendre les hashtags LinkedIn. …
  7. Publiez du contenu au moment optimal. …
  8. Créez un appel à l’action (mettez-les dans le premier commentaire).

Vaut-il mieux partager ou aimer sur LinkedIn ?

Likes et partages LinkedIn

L’une des plus grandes différences entre un like et un partage est qu’avec un like, vous transmettez votre approbation sans commentaire. Avec un partage, vous avez la possibilité de donner votre propre commentaire et même de @mentionner les personnes que vous souhaitez voir publier.18 ая 2020 г.

Pourquoi ne puis-je pas partager la publication de quelqu’un sur LinkedIn ?

Mettre à jour vos paramètres pour permettre le partage de vos publications

Psssssst :  Acheter une maison au Royaume-Uni est-il un bon investissement ?

Dans vos paramètres de confidentialité et sous Blocage et masquage, le paramètre des abonnés doit être défini sur Tout le monde. Remarque : si vous avez bloqué un membre sur LinkedIn, il peut toujours voir une publication publique qui apparaît en dehors du réseau LinkedIn.

Dois-je aimer mes propres publications LinkedIn ?

Cliquez sur le bouton J’aime sur vos propres publications LinkedIn. Il en va de même pour aimer vos propres commentaires. Cette tactique est particulièrement puissante si d’autres ont commenté votre publication, car ils continueront à voir des notifications sur les nouveaux likes et commentaires sur la publication, ce qui pourrait les encourager à contribuer à nouveau d’une manière ou d’une autre.

Qu’est-ce qui compte comme vue sur une publication LinkedIn ?

LinkedIn compte une vue de publication chaque fois qu’une publication est présentée dans le flux d’accueil de quelqu’un. Cela signifie que le contenu n’a peut-être pas été lu – il vient d’être affiché. Si vous parcourez votre flux à un million de kilomètres à l’heure, vous ajoutez une vue à chacun de ces messages même si vous ne vous êtes pas arrêté pour les lire.

Quel est le meilleur jour pour publier sur LinkedIn ?

Le meilleur moment pour publier sur LinkedIn est entre 10h et 11h. LinkedIn est un réseau social professionnel utilisé par les recruteurs, les vendeurs et les hommes d’affaires, c’est pourquoi il est souvent utilisé pendant les heures de travail. Le mardi, le mercredi et le jeudi sont généralement les meilleurs jours pour publier sur LinkedIn.

Que ne faut-il pas faire sur LinkedIn ?

Etiquette LinkedIn : 10 choses que vous ne devez JAMAIS faire

  • N’envoyez pas de messages de spam à vos connexions. …
  • N’envoyez pas de messages non pertinents. …
  • N’envoyez pas de messages avec « Je vois que vous avez consulté mon profil… » …
  • Ne verrouillez pas votre profil. …
  • N’ajoutez pas de connexions à votre liste de diffusion. …
  • Ne demandez pas à de nouvelles relations ou à des personnes que vous ne connaissez pas de vous approuver.
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Est-ce mauvais de ne pas avoir de LinkedIn ?

Absolument ça fait mal de ne pas en avoir. Si ce n’est pour une autre raison que c’est là que les recruteurs et les employeurs recherchent des personnes. Ils recherchent également votre profil après votre candidature pour voir ce que vous avez vraiment à dire sur vous-même. Bien sûr, vous pouvez trouver un emploi sans avoir de profil LinkedIn, mais c’est beaucoup plus difficile.

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