Divers

Comment supprimer un dossier partagé de mon ordinateur ?

Comment supprimer un dossier partagé ?

Ouvrez l’explorateur de fichiers et accédez au dossier que vous souhaitez arrêter de partager. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Allez dans l’onglet Partage et cliquez sur le bouton « Partage avancé ». Décochez la case « Partager ce dossier » et cliquez sur OK.13 мая 2020 г.

Comment supprimer une synchronisation de dossier partagé ?

Supprimer « Synchronisation des dossiers partagés » du menu contextuel de Windows

  1. Exécutez l’éditeur de registre et accédez à HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D}
  2. Supprimez la sous-clé {6C467336-8281-4E60-8204-430CED96822D}
  3. Fermez l’éditeur de registre et actualisez l’explorateur Windows.

Comment supprimer un dossier partagé sous Windows 10 ?

Pour arrêter le partage dans l’explorateur de fichiers, effectuez l’une des opérations suivantes :

  1. Cliquez avec le bouton droit ou appuyez sur un fichier ou un dossier, puis sélectionnez Donner accès à > Supprimer l’accès.
  2. Sélectionnez un fichier ou un dossier, sélectionnez l’onglet Partager en haut de l’Explorateur de fichiers, puis dans la section Partager avec, sélectionnez Supprimer l’accès.

Que se passe-t-il si je supprime un fichier partagé avec moi ?

Lorsque vous supprimez un fichier partagé, que ce soit dans le partage avec moi ou dans votre propre lecteur, cela supprime simplement le raccourci vers ce fichier. Si vous aviez accès avant, vous aurez toujours accès après. Si vous cliquez sur le lien vers ce fichier après l’avoir supprimé, le fichier réapparaîtra dans la section partagé avec moi.

Comment désynchroniser un dossier d’équipe ?

Cliquez avec le bouton droit sur l’icône OneDrive dans la barre d’état système et dans le coin inférieur droit, puis cliquez sur Paramètres. Sur l’écran des paramètres de Microsoft OneDrive, sous Comptes, vous verrez les dossiers que vous avez synchronisés depuis Teams (ou SharePoint). Pour arrêter la synchronisation du dossier, cliquez sur Arrêter la synchronisation.4 mai 2020 г.

A lire  Quelle est la valeur nominale des actions Apple ?

Comment supprimer un dossier de synchronisation SharePoint de mon ordinateur ?

SharePoint : arrêter la synchronisation d’une bibliothèque de documents

  1. En bas à gauche de votre écran, cliquez sur l’icône de nuage bleu. …
  2. Sélectionnez Plus > Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Compte. …
  4. Localisez le dossier que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Arrêter la synchronisation.
  5. Cliquez sur Arrêter la synchronisation pour confirmer. …
  6. Maintenant, accédez au dossier SharePoint que vous souhaitez supprimer.

Que signifie la synchronisation des dossiers partagés ?

La synchronisation des dossiers se produit lorsqu’un fichier d’un répertoire spécifique d’un système est mis en miroir dans un autre répertoire d’un autre système. Vous pouvez également automatiser ce processus de synchronisation pour qu’il se produise chaque fois qu’une modification est apportée à l’un des fichiers du dossier.

Comment désactiver le partage de fichiers sur mon lecteur C ?

Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau. Cliquez sur TCP/IP->Adaptateur réseau, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Liaisons. Désactivez la case à cocher Partage de fichiers et d’imprimantes, cliquez sur OK, puis sur OK. Redémarrez votre ordinateur.

Comment désactiver le partage de fichiers ?

Arrêter de partager un fichier

  1. Ouvrez l’écran d’accueil de Google Drive, Google Docs, Google Sheets ou Google Slides.
  2. Sélectionnez un fichier ou un dossier.
  3. Appuyez sur Partager ou Partager .
  4. Trouvez la personne avec qui vous ne souhaitez plus partager de partage.
  5. À droite de leur nom, appuyez sur la flèche vers le bas. Supprimer.
  6. Pour enregistrer les modifications, appuyez sur Enregistrer.
A lire  Quelle est la différence entre envoyer et partager sur Facebook ?

Comment arrêter le partage ?

Laisser un album

  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Photos .
  2. En haut, appuyez sur Partage .
  3. Ouvrez un album.
  4. Appuyez sur Plus d’options. Quitter l’album.

Que se passe-t-il si je supprime un fichier partagé dans Google Drive ?

Si vous supprimez un document partagé, une feuille de calcul ou une présentation qui vous appartient, il sera complètement supprimé de Drive pour tous les collaborateurs, et ils n’auront plus accès au document. Avant de supprimer un document, vous souhaiterez peut-être désigner quelqu’un d’autre comme propriétaire afin que d’autres puissent toujours y accéder.

Les fichiers partagés avec moi prennent-ils de la place ?

Fichiers dans « Partagés avec moi » et Drive partagés. Ces fichiers occupent uniquement de l’espace dans le Google Drive du propriétaire.

Comment supprimer un fichier partagé avec des collaborateurs ?

Après avoir supprimé un fichier d’un dossier partagé, un fichier va à la corbeille en conservant le paramètre partagé et y restera actif, de sorte qu’un fichier sera accessible par les collaborateurs, de plus l’espace ne sera pas libéré sur le lecteur. C’est une spécification. Vous devez supprimer un fichier de la corbeille si vous le souhaitez.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités. Sans ces publicités nous ne pourrons offrir ces informations gratuitement. C'est une question de vie ou de mort pour un site comme le nôtre :)